Douleur au bas du ventre côté droit

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 22 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020
-
Andy31200
Messages postés
89603
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2020
-
Bonjour,
Cela fait 18 jours que j’ai mes règles et je n’arrête pas de saigné je pense que j’ai un problème car mon bas du ventre au côté droit me fait hyper mal.
J’ai un moyen de contraception qui s’appelle LUDEAL ge je le prends bien comme on me l’a prescris et un jour j’ai pris ma pilule je pense c’est ce qui fait que sa continue de couler mais là le sang est vraiment rouge et j’ai des douleurs au bas du ventre qui fait vraiment mal qu’est ce que je dois faire ?
J’ai arrêté la pilule quand j’ai vue que les règles commençait à couler toujours là sa fait 4jours aujourd’hui que j’ai arrêter.

1 réponse

Messages postés
89603
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2020
9 935
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Ce ne sont pas des règles mais des saignements effet indésirable de la pilule.
Consulter si cela persiste car risque d'anémie .
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus