Nez bouchez plus d oddorats

nat -  
 Nat -
Bonjour, ca fait peut etre une semaine que j ai le nez pris et je n arrive plus a sentir ce que je mange et je sens plus le shampooing la nourriture ca m enerve des fois mal a la tete comme si j avais un peu des sinusite je voudrais savoir combien cela voulait durer car ca fait longt quand meme je resent ce que je mange j ai quand meme un gout je n ai pas de fievre ca fait peur en ce moment car ils disent quand t on commence a avoir le corona y a des fois on a plus de gout et perfre son odorat ? Alors qu edt qui faut que je fasse merci de me repondre car je suis une femme ttes anxieuse
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 531

Bonjour,
Si tu es enrhumée et si tu as le nez bouché, il est normal que tu souffres d’agueusie.
A lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2627543-perte-gout-agueusie-covid-19-def-duree-cause-partielle-traitement-soigner/
0
Nat

Je n ai pas de symptôme du corona j ai téléphoner au numéro du corona il m ont dit que les symptôme de ne plus avoir d odorat et perte de goût ce n ait pas ça ils ont dit qu' il ne fallait pas regarder sur internet et réseaux socio car il parle de n importe quoi pour faire peur au gens
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 531

Exactement, internet peut être la pire des choses
0
Nat

Je ne sais pas si ça va revenir ça m inquiète et en plus nez boucher un peu tt les matin j ai l impression nez boucher
0
Nat

C est les sinus car j ai l impression d avoir quelque chose dans la bouche comme si je voulais cracher
0