Nez bouchez plus d oddorats

nat - 24 mars 2020 à 16:18
 Nat - 24 mars 2020 à 17:11
Bonjour, ca fait peut etre une semaine que j ai le nez pris et je n arrive plus a sentir ce que je mange et je sens plus le shampooing la nourriture ca m enerve des fois mal a la tete comme si j avais un peu des sinusite je voudrais savoir combien cela voulait durer car ca fait longt quand meme je resent ce que je mange j ai quand meme un gout je n ai pas de fievre ca fait peur en ce moment car ils disent quand t on commence a avoir le corona y a des fois on a plus de gout et perfre son odorat ? Alors qu edt qui faut que je fasse merci de me repondre car je suis une femme ttes anxieuse
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
24 mars 2020 à 16:43
Bonjour,
Si tu es enrhumée et si tu as le nez bouché, il est normal que tu souffres d’agueusie.
A lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2627543-perte-gout-agueusie-covid-19-def-duree-cause-partielle-traitement-soigner/
0
Je n ai pas de symptôme du corona j ai téléphoner au numéro du corona il m ont dit que les symptôme de ne plus avoir d odorat et perte de goût ce n ait pas ça ils ont dit qu' il ne fallait pas regarder sur internet et réseaux socio car il parle de n importe quoi pour faire peur au gens
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
24 mars 2020 à 17:03
Exactement, internet peut être la pire des choses
0
Je ne sais pas si ça va revenir ça m inquiète et en plus nez boucher un peu tt les matin j ai l impression nez boucher
0
C est les sinus car j ai l impression d avoir quelque chose dans la bouche comme si je voulais cracher
0