Votre attention slvp

Fahardine - 19 mars 2020 à 21:32
 Fahardine - 23 mars 2020 à 16:10
Bonjour,
Ça va faire bientôt trois mois que ma tête me fait bizzare, j'ai l'impression d'avoir la tête trop lourd , comme si y'a un poid à l'interieur, je suis quelqu'un de si stressant, peureux et fragile , je panique trop pr un rien et celà est en mois, si quelqu'un ici est sucseptible de m'apporté une aide se serait avec un grand reconnaissance!!!!

2 réponses

joraline Messages postés 44330 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
Modifié le 19 mars 2020 à 21:51
Bonjour,

je suis quelqu'un de si stressant, peureux et fragile

Depuis 3 mois pourquoi n'es tu pas aller chez le médecin?

C'est la seule chose à faire, aucun diagnostic sérieux ne peut être fait sur un forum.

0
Oui je suis allé consulter un médecin maiq je dois faire des radios , des analyses afin mais avec la crise de cette pandemie ça retarde un peu du coup il m'avait préscrit des calmants mais rien ne chnge, c'est pour cette raison que j'ai partagé ici si jamais quelqu'un aurait eu une situation similaire.
0
joraline Messages postés 44330 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
21 mars 2020 à 08:53
Bobjour,

Oui je suis allé consulter un médecin maiq je dois faire des radios , des analyses

C'est au médecin à te prescrire des examens si il trouve que c'est nécessaire.
Il faut donc que tu y retournes.



, c'est pour cette raison que j'ai partagé ici si jamais quelqu'un aurait eu une situation similaire.

Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées
0
Vous avez raison merci pour les conseils
0