A voir également:
- Votre attention slvp
- Pourquoi je grossis alors que je fais attention - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Artichaut attention - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Spiruline : attention - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- L'attention normal - Guide
- Tension artérielle : normale, par âge, élevée, basse, tableau - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
2 réponses
joraline
Messages postés
44788
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2024
9 775
Modifié le 19 mars 2020 à 21:51
Modifié le 19 mars 2020 à 21:51
Bonjour,
je suis quelqu'un de si stressant, peureux et fragile
Depuis 3 mois pourquoi n'es tu pas aller chez le médecin?
C'est la seule chose à faire, aucun diagnostic sérieux ne peut être fait sur un forum.
je suis quelqu'un de si stressant, peureux et fragile
Depuis 3 mois pourquoi n'es tu pas aller chez le médecin?
C'est la seule chose à faire, aucun diagnostic sérieux ne peut être fait sur un forum.
joraline
Messages postés
44788
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2024
9 775
21 mars 2020 à 08:53
21 mars 2020 à 08:53
Bobjour,
Oui je suis allé consulter un médecin maiq je dois faire des radios , des analyses
C'est au médecin à te prescrire des examens si il trouve que c'est nécessaire.
Il faut donc que tu y retournes.
, c'est pour cette raison que j'ai partagé ici si jamais quelqu'un aurait eu une situation similaire.
Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées
Oui je suis allé consulter un médecin maiq je dois faire des radios , des analyses
C'est au médecin à te prescrire des examens si il trouve que c'est nécessaire.
Il faut donc que tu y retournes.
, c'est pour cette raison que j'ai partagé ici si jamais quelqu'un aurait eu une situation similaire.
Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées
21 mars 2020 à 07:13