Masse cordon spermatique

Ew1287 - 31 mars 2020 à 17:31
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 1 avril 2020 à 00:34
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai remarqué une masse, ~ 1 cm, dur, amovible, qui je pense est accroché a mon câble spermatique gauche.

Depuis peu j'ai remarqué quelque chose de différent, une légère douleurs est apparu, 3/10 parfois plus, parfois indolore, et surtout, cette masse grossi ou rétréci.

Exemple le plus radical que j'ai eu il y a peu : réveil un matin avec une douleur un peu plus présente, je palpe, la masse a un peu grossi, le soir après un rapport elle a doublé de taille et paraît plus dur, lendemain matin elle est plus petite que quand je l'ai découverte.


En réfléchissant je me dis qu'un cancer ne devrait pas rétrécir et grossir comme ça
Un kyste dur est assez rare et la douleur aussi
Une sorte d'épenchement ?
Qu'en pensez vous ? J'essayerais de prendrr rdv après le confinement pour checker ça
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 985
31 mars 2020 à 17:34
Sans palpation ni échographie difficile de répondre sérieusement
Tu peux déjà téléphoner à ton médecin et lui en parler pour faire une échographie plus rapidement?
0
Je préfère attendre et laisser les hôpitaux et médecins tranquille en ces temps, quelques semaines de plus ou de moins ne me feront rien.

Si certaines choses sont possible a faire seule pour vous donner plus d'information sur la chose, dite les moi et je ferais au mieux (chose a chercher, endroit a palper etc)
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 985 > Ew1287
1 avril 2020 à 00:34
Les teleconsultations fonctionnent très bien et Tu auras ainsi un premier avis et surtout une ordonnance pour faire une échographie
Maintenant si tu n’écoutes pas ce conseil c’est ton choix
0