J’ai l’impression d’avoir le tetanos

NoNo -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42847 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelque jours j’ai des piquotements un peu partout de temps en temps et des maux de têtes et mal à la mâchoire aussi de temps en temps.

Je me suis ouvert sur une plaque de métal chez moi ( meuble ) rouillé et je veux savoir si je peut être soigné du tétanos et est ce que j’ai le tétanos

Je pleurs car je ne veux pas mourir du tétanos je veux continuez avoir ma famille sachant que j’ai 13 ans..

Je stresse beaucoup j’ai peurs..

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42847 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 691

Que fais tu sur un forum médical
à ton âge ?
Voir avec maman et papa
Un peu de sérieux !!!
0
NoNo4eo Messages postés 6 Statut Membre

Mais ils dise que c’est rien, juste est ce que jes symptômes que j’ai cité sont des signe alarmant du tétanos ou d’une autre maladie ?
0
Energizor Messages postés 32678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 434

Bonjour,

Tu es vacciné contre le tétanos. C'est un vaccin obligatoire dans notre pays.
Tu ne peux donc pas être atteint par cette maladie.

Par contre, tu parles tout de suite à tes parents de ces picotements, maux de tête et maux à la mâchoire, pour qu'ils t'emmènent chez le médecin.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42847 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 691

Hallucinant !
0
NoNo4eo Messages postés 6 Statut Membre > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42847 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Je dois fais quoi ?
0
NoNo4eo Messages postés 6 Statut Membre

Tu penses que c’est grave ?
0
DCI Messages postés 92025 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 593

Nous allons résumer très simplement :

NON, tu n'a rien à craindre du tétanos.
NON, il n'y a RIEN de grave.
OUI, il faut désinfecter tout simplement ton égratignure avec un antiseptique quelconque.
OUI, il faut parler avec ses parents et leur faire confiance.

Voilà, tout est dit.
Il serait temps maintenant d'éteindre et d'aller te coucher.
0

Oh la la :))
0