A voir également:
- Douleurs thoracique
- Distension thoracique - Accueil - Pneumologie
- Cage thoracique schéma - Accueil - Système respiratoire
- Canal thoracique - Accueil - Système circulatoire
- Douleurs ovaires après règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleurs coccyx - Accueil - Douleur
1 réponse
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…