Des pieds froids

Lydi_4149 Messages postés 8 Statut Membre -  
Lydi_4149 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai toujours les pieds froids ,est ce que c'est normal ?sinon qu'elles sont les maladies ou les causes qui peuvent être a l'origine de ça ?
Merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92052 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 612

Bonjour,

C'est une particularité que l'on retrouve chez pas mal de gens et sans que l'on puisse retrouver une cause particulière.
Faut faire avec !!

NB : sauf chez le personne âgées notamment diabétiques chez qui il faut suspecter une artérite (artères plus ou moins bouchées). Mais sur la photo de ton pseudo, tu as l'air très jeune, dont totalement à l'abri de ce genre de problèmes.

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 524

Date de naissance
31 mars 1991
0
DCI Messages postés 92052 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 612 > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est bien ce que je disais : "très jeune" ! ;))
0
Lydi_4149 Messages postés 8 Statut Membre

Merci beaucoup pour votre réponse ,oui je suis jeune ,j'ai 28 ans.J'ai une rhinite allergique ,j'ai consulté chez des allergologues mais aucun résultat ,je respire par la bouche surtout la nuit ,si vous avez des conseils a me donner a propos de ça ?
0
DCI Messages postés 92052 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 612 > Lydi_4149 Messages postés 8 Statut Membre

Connais tu les substances ou éléments auxquels tu es allergique ?
Un certain nombre d'entre elles ou d'entre eux peuvent faire l'objet de désensibilisation.
0
Lydi_4149 Messages postés 8 Statut Membre > DCI Messages postés 92052 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui j'ai fais le test d'allergie et s'est avéré que je suis allergique aux acariens, produits de ménage comme l'eau de javel,les désodorisants et certains parfums ,les moisissures aussi. Le problème est que même si j'essaye d'eviter tt ces trucs j'ai tjr le nez bouché ,maux aux contour des yeux .
Si vous avez des solutions a me proposer ou des remèdes naturels?
0