A voir également:
- Genou qui se bloqué et se débloque
- Mâchoire qui se bloque - Accueil - Dents
- Genou qui se déboite et se remet toute seule - Accueil - Blessures
- Plexus solaire bloqué - Accueil - Système nerveux
- Entorse genou temps de guérison - Accueil - Blessures
- Algodystrophie genou - Accueil - Rhumatologie
2 réponses
DCI
Messages postés
88422
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2024
37 712
25 avril 2020 à 09:35
25 avril 2020 à 09:35
Bonjour,
Vraiment désolé...
Impossible de vous donner un avis sérieux, avec des informations limitées, à distance et surtout sans pouvoir vous examiner ni tester ce genou.
Le plus logique est d'aller consulter un médecin pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens plus précis sont nécessaires.
N'hésitez pas à revenir nous donner des nouvelles sur l'évolution de ces problèmes. Merci.
Vraiment désolé...
Impossible de vous donner un avis sérieux, avec des informations limitées, à distance et surtout sans pouvoir vous examiner ni tester ce genou.
Le plus logique est d'aller consulter un médecin pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens plus précis sont nécessaires.
N'hésitez pas à revenir nous donner des nouvelles sur l'évolution de ces problèmes. Merci.
DCI
Messages postés
88422
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2024
37 712
25 avril 2020 à 10:05
25 avril 2020 à 10:05
Le problème.... C'est qu'il nous est impossible à distance de connaitre la cause précise de ce "blocage" de genou... Ménisque ? Peut être. Rotule et/ou aileron rotulien ? Peut être aussi. Sub-luxation ? Peut être également ...
Donc, vous comprendrez qu'il est difficile de proposer une "marche à suivre". En dehors de celle conseillant de consulter un médecin.
Tenez nous au courant. Bonne chance et bon courage.
Donc, vous comprendrez qu'il est difficile de proposer une "marche à suivre". En dehors de celle conseillant de consulter un médecin.
Tenez nous au courant. Bonne chance et bon courage.
25 avril 2020 à 09:48
Chez moi il est 3h du matin, la douleur m'empeche de dormir.... Je suis vraiment inquiet