Blocage du genou

rere913 - 25 avril 2020 à 09:04
 Rere913 - 25 avril 2020 à 10:08
Bonjour,
Hier soir j'étais tranquillement dans mon lit et en faisant un mouvement de jambe je ressens une très forte douleur au genou et il se bloque. Impossible de le tendre ou le plier sur le moment. Cela m'est déjà arrivé donc je sais que ça doit se remettre en place tout seul en quelques minutes mais la ça persiste. J'ai réussi à tendre ma jambe petit à petit mais aucun déblocage...
J'ai lu que c'était sûrement le ménisque. Comment faire pour me débloquer le genou ? Je ne peux vraiment rien faire ni presque bouger.
De plus je suis dans un pays ou la médecine laisse à désirer et en ce moment mon problème de genou passe au second plan.

Merci de votre réponse rapide j'ai vraiment mal et c'est très handicapant.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 88422 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 37 712
25 avril 2020 à 09:35
Bonjour,

Vraiment désolé...
Impossible de vous donner un avis sérieux, avec des informations limitées, à distance et surtout sans pouvoir vous examiner ni tester ce genou.

Le plus logique est d'aller consulter un médecin pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens plus précis sont nécessaires.

N'hésitez pas à revenir nous donner des nouvelles sur l'évolution de ces problèmes. Merci.
0
rere913 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2020
25 avril 2020 à 09:48
Merci pour votre réponse. S'il vous faut plus d'informations vous pouvez me demander. J'aimerais savoir si mon genou va se débloquer tout seul avec du temps ou comment faire pour le débloquer...
Chez moi il est 3h du matin, la douleur m'empeche de dormir.... Je suis vraiment inquiet
0
DCI Messages postés 88422 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 37 712
25 avril 2020 à 10:05
Le problème.... C'est qu'il nous est impossible à distance de connaitre la cause précise de ce "blocage" de genou... Ménisque ? Peut être. Rotule et/ou aileron rotulien ? Peut être aussi. Sub-luxation ? Peut être également ...
Donc, vous comprendrez qu'il est difficile de proposer une "marche à suivre". En dehors de celle conseillant de consulter un médecin.
Tenez nous au courant. Bonne chance et bon courage.

0
Merci bien pour vos conseils
0