Brûlure vaginale et picotement

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 avril 2020 à 14:06
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 25 avril 2020 à 14:31
Bonjour,
Cela fait 9 mois que je souffre de brûlures vaginales et picotements cela a commencé en juillet dernier ou ça a commencé à beaucoup me faire mal au début je pensais à une mycose mais il s’est avéré que ce n’était pas ça. Heureusement mon docteur m’a prescrit une pommade ( Betneval) qui a bien marché cela a enlevé le gonflement qu’il y avait et ça faisait donc moins mal le truc c’est que quand j’ai redemandé cette pommade elle n’a plus fait d’effet, j’ai refait un teste et ma gynécologue a découvert que j’avais la flore complètement détruite donc elle m’a donné des probiotics que j’ai mit pendant 2 mois mais voilà même après ça ça me faisait toujours mal, plus tard j’ai senti une fissure assez douloureuse au niveau de la lèvre qui se trouve à l’entrée du vagin ma gynécologue m’a prescrit la crème cicalfate qui me soulage mais ça n’arrange pas le problème. Pensant que c’était de l’eczéma ( car g des pousses sur d’autres parties du corps ) elle m’a prescrit la crème dermoval qui n’a pas fait trop d’effet. Ne comprenants pas pourquoi ça ne guérissait pas elle m’a envoyé chez une dermatologue qui en regardant m’a dit que je n’étais pas en crise mais que c’était bien enflammé par contre elle n’a pas vu de fissure ( pourtant j’en sens bien une ) elle m’a prescrit une lotion cicalfate qui m’a irrité les zones pas irrité ( donc g arrête )et une crème qui était un générique dermoval ( j’ai appris ça plus tard ) donc finalement elles en reviennent aux mêmes conclusions mais rien ne part. Je ne sais vraiment pas quoi faire. J’ai aussi essayé des savons du type saforelle pour voir et des crèmes anti irritation de la marque saforelle ça soulage pendant un moment mais bon ça n’arrange pas le problème. Rassurez vous je ne souffre pas le martyre j’ai généralement une petite gêne la journée et parfois ça me brûle et ça me picote pendant quelques secondes mais rien de trop permanent. Mais bon quand je touche ça fait mal. Voilà si il y a des jeunes femmes dans mon cas qui ont réussi à s’en sortir merci de me le dire :)
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 820
25 avril 2020 à 14:31
Bonjour,

Merci de poursuivre uniquement ici et de ne plus ouvrir d'autres discussions en boucles

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2410740-brulures-vaginales#newanswer
-1