Fatiguée pas d’énergie ventre gargouille

Julien56950 -  
 Julien56950 -
Bonjour, je m’appelle Julien j’ai 23 ans
J’ai un soucie de puis 1 moi que je suis fatiguée pas d’énergie ventre gargouille je rote pour temps j’ai fait des analyses de sang j’ai rien j’ai passé scanner j’ai rien plus non si quelqu’un peu m’aider.

Ça Passe ça revient je sais pas quoi faire

5 réponses

  1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 827
     
    Bonjour Julien,

    Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
    Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
    Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
    1
    1. Julien56950
       
      D’accord merci beaucoup
      0
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 827
     
    Bien sur et un bon médecin psychiatre ( qui ne l'oublions pas est avant tout médecin ), avant de dire " c'est pour moi " va bien s'en assurer et mener des investigations et bien souvent, ils " lèvent des lièvres "
    1
    1. Julien56950
       
      D’accord merci
      0
  3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 827
     
    Mais de rien et sais tu à qui et où t’adresser ?
    0
    1. Julien56950
       
      Non
      0
  4. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 827
     
    Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 46,70 € remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
    Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent. Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales, diététiciens(nes),ergothérapeutes, psychomotriciens et éducateurs spécialisés, mais les délais peuvent être longs .
    https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
    NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés
    0
    1. Julien56950
       
      Avec un ver solitaire on est obligé de maigrir ?
      0
      1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 827 > Julien56950
         
        Un ver solitaire se verrait dans tes selles
        0
    2. Julien56950
       
      Je rote aussi vachement c’est pas normal non plus ? avant je roter pas beaucoup
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Julien56950
     
    Ça peut me remonter la pente ?
    0