Regle, stress, spasme

Tali - 5 juil. 2020 à 14:28
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 juil. 2020 à 15:12
Bonjour, il ya une semaine j 'ai la sensation d'etre stressé deprimer et complètement detruite je n'ai pas eu mes regle le mois dernier sa a commencer par des spasme au ventre et je me suis dit que sa doit etre le stress car je réagis comme une personne anxieus , je suis meme allez chez un docteur il ma donner les médicaments pour le ventre du au spasme quelque jours apre j ai eu mes regles forte et douleureuse j'ai donc prit un médicament pour les regles et j ai toujour c'est douleur de spasme au ventre parfois elle sont fortes et parfois douces est ce du au regle la sensation de spasme et comme la douleur du stress au ventre merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
5 juil. 2020 à 15:12
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir le revoir si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0