Kyste pilonidal parti tout seul

ninininonin - 5 juil. 2020 à 12:39
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 juil. 2020 à 15:10
Bonjour,
A 19 ans j’ai eu un kyste pilonidal en haut du sillon inter-fessier que ma mère a traité. Elle savait que c’était ce kyste en particulier car elle est infirmière. Je vois beaucoup de personne dire qu’il est impossible qui partent tout seul mais ça va faire 3 ans que je n’ai plus aucune douleur, aucune explosion. Cependant je n’ai pas rien fait pour en arriver là j’ai quand même beaucoup souffert mais une douleur qui en a valu la peine. A chaque fois que mon kyste explose je le vidais tout ce qui avait à l’intérieur et ma mère le désinfecter avec une sorte d’aiguille avec un produit dedans je sais plus lequel (pire souffrance)... Je me souviens avoir été sous pyostacine à chaque explosion. j’ai du le faire 2 fois car malgré le premier il s’est quand même manifester. Puis après ça s’est définitivement arrêter fin je dis définitivement mais on sait pas ce que l’avenir me réserve. En tout cas voilà je suis passée entre les mailles de l’opération et ça fait maintenant 3 ans que je n’ai ni grosseur ni douleur.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
5 juil. 2020 à 15:10
Bonjour,
Oui et quelle est ta question ?
1