Ventre gonflé, mal au ventre sur le côté, retard de règles

wikxx - 16 juil. 2020 à 00:57
 wikxx - 16 juil. 2020 à 00:58
Bonjour, j’ai 16ans et il y a 2-3 semaines j’ai eu un rapport sexuel, mon retard de règles qui pourtant était assez régulier m’a pourtant posé problème, j’ai commencé à angoisser d’être enceinte, je me morfondais un peu beaucoup, je pleurais j’en avais une certitude que c’est le cas, j’ai fini par en parler avec ma mère qui a été le meilleur des choix et le jour d’après nous avons fait un test de grossesse il s’est avéré négatif pourtant tout semblait dire le contraire, ventre gonflé, je fais pipi au moins 15fois par jours(sans exagérer). Le soir j’angoisse souvent alors je me mets à regarder un peu mon ventre, voir les changements etc, et je remarque donc que lorsque je m’allonge de côté je ressens une gêne, mon ventre comme j’ai dis au dessus est gonflé et dur, il serait possible que ce soit une cystite à cause du grand besoin d’aller au toilettes mais en appuyant sur mon ventre assez fort, quelque chose s’enfonce et bouge c’est assez difficile à décrire mais je sens comme s’il y avait une couche de quelque chose en dessous de mon ventre, de ma peau. Une autre inquiétude, j’ai lu sur internet que cela pouvait être une kyste, une tumeur ou bien je ne sais pas...
A voir également:

1 réponse

Ça peut aussi être dû à l’angoisse mais ça semble vraiment plus réelle..
0