Coupure avec un objet rouillée...
Lw
-
Lw -
Lw -
Bonjour, je me suis coupé trois fois avec un ciseau rouillée et j'ai ensuite désinfecté avec des lingettes alcoolisées, ça saignait peu. J'ai 16 ans, je ne sais pas si je suis à jour au niveau de mes vaccins..peut-être bien? Suis-je à risque d'attraper le tétanos ou d'autres maladies? (Je suis plutôt hypocondriaque..)
A voir également:
- Rasoir rouillé
- Main qui tremble quand je tiens un objet - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Coupure prepuce - Accueil - Santé de l'homme
- Coupure entre les orteils - Accueil - Podologie
- Age attraper objet - Accueil - Développement du bébé
- Coupure lèvre - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
5 réponses
Bonjour,
Il faut absolument savoir où tu en es de ta vaccination anti tétanique, voir avec tes parents et ton médecin
Il faut absolument savoir où tu en es de ta vaccination anti tétanique, voir avec tes parents et ton médecin
Lw
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse, le truc c'est que ce sont des coupures de scarifications.. c'est pour cela que je n'ose pas leur en parler.. mais savez vous s'il y a un moyen que je sache ou non si j'ai faite le vaccin contre le tétanos par moi-même? Merci beaucoup.
Non à part le livret que doit avoir tes parents, ton dossier médical chez le médecin
Pourquoi ces scarifications ?
Pourquoi ces scarifications ?
D'accord merci beaucoup, va falloir que je trouve un moyen pour avoir le livret..
Quelques problèmes à la maison, je n'ai pas d'ami car j'ai déménagé et je n'arrive plus à aller à l'école, puis mes parents ont dû mal à la financer aussi apparemment, j'ai surtout des hallucinations auditives qui impactent pas mal ma vie quoi..
Quelques problèmes à la maison, je n'ai pas d'ami car j'ai déménagé et je n'arrive plus à aller à l'école, puis mes parents ont dû mal à la financer aussi apparemment, j'ai surtout des hallucinations auditives qui impactent pas mal ma vie quoi..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question