Glaires dans la gorge

nachwa - 15 juil. 2020 à 12:06
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 15 juil. 2020 à 13:30
Bonjour,
Je suis une personne âgée de 72 ans, j'ai eu un rhume carabiné en février, je suis vaccinée contre la grippe, à vrai dire j'ai abusé des gouttes pour le nez, après il y a eu le confinement j'ai nettoyé l'appartement avec l'eau de Javel pur, après 2 jours je ne pouvais plus respirer. j'ai consulté mon médecin qui m'a prescrit des gouttes de cortisone, au bout d'un mois aucune amélioration, j'ai consulté un ORL qui m'a prescrit des inhalations, pas de résultat à ce jour. j'ai utilisé toutes les recettes de grands mères, l'eau salée, le gingembre, curcuma etc.........
Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à trouver une solution.
Merci mille fois
Cordialement
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
15 juil. 2020 à 13:30
Bonjour,

Vraiment désolé...
Impossible de vous donner un avis sérieux vu, effectivement, le nombre de causes différentes à ce problème, surtout à distance et sans pouvoir vous examiner.

Si le problème persiste, s'aggrave ou vous inquiète vraiment, le plus logique est de revoir votre médecin ou un ORL.
0