Douleur thorax

F.grn - 6 déc. 2020 à 00:20
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 déc. 2020 à 09:49
Bonjour,
Il y a quelques semaines, j'ai traversé un vieux plancher et je me suis retrouvé 2,5m plus bas enseveli de bricoles.. Bref, sur le moment, rien de grave, simplement une perte de la respiration et du mal à reprendre mon souffle (je pensais que c'était du à l'adrénaline, le stesse etc..) bref, 1 semaine plus tard, toujours des douleurs thoracique au niveau du poumon droit, des douleurs lorsque je prends de profondes inspirations (sensations de manque d'oxygène, et parfois je ne peux pas aller jusqu'au bout de mon inspiration) et meme des douleurs dans le dos (points de douleur ponctuel lors de ces inspiration ou mauvaise posture) .
Cela m'inquiète un peu, j'ai été voir mon médecin traitant, effectué une radio pour exclure le sternum et les côtes mais depuis, juste quelques antiobios pour soulager la douleur..
Avez vous des pistes ? Des idées ? Dois-je prendre mon mal en patience ?

Merci par avance,
F.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
6 déc. 2020 à 09:49
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir en dire plus que ton médecin.et un forum à ses limites
Il sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir le revoir si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0