Tremblement côté droit du visage

Vintinette Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2020 - 6 déc. 2020 à 02:17
Vintinette Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2020 - 6 déc. 2020 à 14:00
Bonjour, je vous explique ma problématique
Alors mon conjoint et moi sommes à distance pour un petit moment et nous avons décidé de faire notre affaire par téléphone.

Alors lorsque nous etions en train de parler et de se toucher j'ai senti que le côté droit de ma lèvre et la joue ( voir tout le côté droit du visage ) a commencer à trembler et à être engourdie. Les tremblements n'ont pas durée longtemps mais c'était assez pénible car j'essayais de parler mais la bouche et la joue tremblait !! ( c'était bien avant lorgasme ) ensuite une fois que j'ai eu lorgasme j'ai été bien étourdi quelques seconde et mes mains on trembler environ un bon 5-10 min... de moins en moins fort mais à lorgasme ça tremblait énormément. ( normalement ce sont que mes cuisses qui tremblent ) À la limite l'étourdissement et les tremblements des mains je peux mettre ça sur le dos de lorgasme mais par contre pour ma joue et ma lèvre ça m'inquiète beaucoup car c'était bien avant l'orgasme et que ça ne m'étais jamais arrivé avant. Je sentais encore le côté droit engourdi après l'appel, mais je me demande si ce n'est pas parce que je me concentre là dessus.
Enfin voilà si quelqu'un aurait des infos à ce sujet ?Jai 26 ans et je suis un peu fatigué mais pensez-vous que je devrais voir un médecin rapidement aujourd'hui ou ça peut attendre au début de semaine? J'ai peur d'un avc , SEP, anévrisme ou tumeur au cerveau ... merci

​Ps. J'ai fais pleins de tests sanguins il y a quelques jours et tout va bien, mon coeur va bien aussi j’ai juste un rythme cardiaque un peu rapide, rien d’inquiétant d’après le médecin. Pensez vous que ça serait dans le cerveau? Je voulais attendre lundi pour voir mon médecin mais je crains qu'il faille que je fasse plus vite, je ne sais pas... merci
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
6 déc. 2020 à 09:55
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…et rassure toi, aucune urgence

0
Vintinette Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2020
6 déc. 2020 à 11:42
Merci beaucoup !
Alors en effet ce qui m’inquiétait surtout était de savoir s’il s’agissait d’une urgence ou si je pouvais attendre à lundi et voir mon médecin, car étant donné que ça ne m’étais jamais arrivé avant j’ai eu peur qu’il s’agisse d’une urgence! Votre réponse me rassure merci à vous.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
6 déc. 2020 à 11:56
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Vintinette Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2020
6 déc. 2020 à 13:53
Je vous tiendrais au courant dès que j’irais voir le médecin ! Merci
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
6 déc. 2020 à 13:53
Ça marche et bonne après midi
0
Vintinette Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2020
6 déc. 2020 à 14:00
Merci à vous aussi !
0