Besoins de reponse yeux qui se ferme tout seul

Fermé
Chouchou -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir quand je me réveille en pleine nuit et que je suis allongée mes yeux finisse par se fermé sans que c'est moi même qui les ferme j'aimerai savoir d'où ça pourrait venir
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 618

Tout à fait.
Par exemple, lorsque l'on s'endort au volant (ou en cours d'histoire-géo...), les yeux se ferment tout seuls sans prévenir et sans que la volonté intervienne.
11
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 527

Bonjour,
Lorsqu’on s'endort, nos yeux se ferment tout seul ...
1
Chouchou

Sans que nous les fermons ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 527

Et oui, on ne contrôle pas tout dans notre corps
0
Chouchou

Ok parce que moi quand je me réveille en pleine nuit je le lève et je me remet au lit et j'essaie de les gardé ouvert alors il se mettre à clignoter et au bout d'un moment il se ferment
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 618 > Chouchou

Comme chez tout le monde et n'importe qui !
0
Chouchou

Et vous ça vous as déjà arrivé que vos yeux se ferment tout seul
0