Je souffre vraiment en ce moment je voudrais retrouver

Olivier - 14 nov. 2016 à 13:45
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 14 nov. 2016 à 13:54
Bonjour,
je me nomme Olivier âgée de 18 ans et vie avec ma mère c'est lors d'une soirée entre amis que j'ai pris cela parce que une fois il mon braquer chez moi a la maison et pris tout de moi même la télé et cela ma vraiment pertuber raison pour laquelle j'ai quitter le quattier et allez dans un autre quattier , et vue bien tout sais soucis c'est comme ça que je suis rentré dans la drogue et de fur a messur que je prendre j'ai l'impression comme j'oublie d'autre soucis , et oui bien sur que j'oubliais des soucis alors comme ça je me suis dire c'est une bonne chose , et un soirée j'ai pris cela moi seule en fument une rame de la drogue et après cela je constate que je ne suis plus en moi et je ne reffléchir comme avant impression que je suis une autre personne et cela me fatigue vraiment peur de ne plus être comme avant et perdre mes activité et cela me fatigue vraiment j'ai vraiment l'engoisse alors comment je doit faire pour retrouver ma mentalité normal comme avant ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
Modifié par p.horde le 14/11/2016 à 13:55
Il faut te faire aider par un medecin
0