Besoin d'aide, Je ne me sans pas bien j'ai la fatigue au dos jus

Martin - 24 déc. 2016 à 12:34
lalatina13italia Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 - 24 déc. 2016 à 13:17
Bonjour,
Je ne me sans pas bien j'ai la fatigue au dos jusqu'au rein les maux de tête le mal de ventre les yeux qui me font mal je chauffe aussi les vertiges mon déjà aussi pris il mais arrivé de beaucoup faire de crachat jusqu'à fomire s'il vous plait s'il vous plait je voudrait savoir se que j'ai comme maladie et quoi prendre pour me soigné
A voir également:

1 réponse

lalatina13italia Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 1
24 déc. 2016 à 13:17
Bjr à vous et ben j ai pratiquement les mêmes symptômes que toi j ai des irm scanner et rien
J'ai beau dormir plus rien ne fai
Les médecin mon prescrit des médoc qui font aucun effet
La seule chose qu on m'a di c'est de voir un psychologue
Mais j ai entendu aussi que des séances de kine pour la nuque aider aussi car c'est peut être les cervicales qui sont coincé donc pour moi je vais chez mon doc pour la nième foix et je vais lui en parler pour mon cas
J espère que mon poste à pu vous donner un peu de réconfort à savoir que vous êtes pas seul dans votre cas
Allez voir votre médecin lui seul pourra vous conseiller vraiment pour ma part les symptômes sont tellement intense que j ai pat moment envi qu on m envoi à l hosto pour faire tt et n importe quoi comme analyse mais on m'a di que sa ne servirait à pas grand chose
Bon courage à vous et dite moi si vous avez des nouvelle je ferai la même chose de mon côté
0