Sarcoidose maladie pulmonaire
Tiarti25
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2017
-
9 janv. 2017 à 13:25
joraline Messages postés 45101 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mars 2025 - 9 janv. 2017 à 14:46
joraline Messages postés 45101 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mars 2025 - 9 janv. 2017 à 14:46
Bonjour.
Cela fait presque quatre ans que je suis sous corticoïdes traitement pour la sarcoidose pulmonaire ,
J'accepte tout commentaire,j'attend vos questions,ou.
Cela fait presque quatre ans que je suis sous corticoïdes traitement pour la sarcoidose pulmonaire ,
J'accepte tout commentaire,j'attend vos questions,ou.
A voir également:
- Sarcoidose forum
- Peut-on mourir de la sarcoïdose - Accueil - Pneumologie
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Premiers symptômes cancer du pancréas forum - Accueil - Cancers digestifs
- Avenoc avis forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Paroxetine avis forum - Forum Psychologie et bien-être
1 réponse
joraline
Messages postés
45101
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mars 2025
9 680
9 janv. 2017 à 14:46
9 janv. 2017 à 14:46
Bonjour,
j'attend vos questions
C'est toi qui doit poser une question ...
Car le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
j'attend vos questions
C'est toi qui doit poser une question ...
Car le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....