Spasmophilie vertige faiblesse

Melchat - 9 janv. 2017 à 17:39
 Melchat - 17 janv. 2017 à 21:59
Bonjour,
Voilà depuis quelques mois je ne fait que de tomber malade enfin quand je dis malade c est essentiellement des problèmes intestinaux et à l estomac, j ai fais 2 grosses crises d angoisse l été dernier depuis je suis sous xhanax mais mm malgré le traitement j ai toujours des sensations de vertiges des douleurs abdominales parfois des céphalées de tension et des tremblements ces symptômes me bouffe la vie j ai vraiment l impression de souffrir d une maladie physique à savoir j ai fais de multiples prises de sang qui ne se sont pas trouvé être parfaite mais selon le labo , mon médecin et le gastroentérologue rien d alarmant. J ai un boulot qui me plaît mais je ne fais que d être en arrêt car je suis très souvent fatiguée et faible sans avoir de carence particuliere. Après il est vrai que je m alimente très peu j ai toujours peur d avoir mal au ventre à cause de mes soucis intestinaux. Sincèrement je commence à être dans une période noir j ai appelé mon médecin en larme en lui expliquant que j étais à bout psychologiquement d être fatigué de me sentir faible très souvent et de plus j ai souvent des douleurs qui apparaissent à droite ou à gauche. J aimerai vraiment avoir des contacts avec quelqu'un qui ressent tt sa car j ai peur de partir dans une dépression. J ai envie de tt lâcher et à force de m arrêter j ai de gros souci financier enfin je ne vois plus le bout du tunnel
A voir également:

2 réponses

Malojambe Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017 5
17 janv. 2017 à 20:53
Bonsoir si tous les examens ne donnent rien c'est que tu vas bien physiquement.apres peut être traverse tu une dépression qui peut donner ce genre de symptômes
J'ai connu ca
Parles en avec ton doc
5