Mise enceinte ou non ?
Seb94000
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Strumpfette -
Strumpfette -
Bonjour,
J'ai coucher avec ma copine il y'a 3 jours et je fesais attention de bien enlever mon ..de elle avant dejaculer.. Et le lendemain elle voit du sang qui coule au niveau du bas entre ces jambes , mais elle n'a pas envie de vomir et pas de nausées non plus (comme les femmes enceintes ) et j'ai peur de lui avoir fais rentrer par erreur du sperme..comment pourais je savoir de quoi sa provient ?? Aidez moi svp !!
J'ai coucher avec ma copine il y'a 3 jours et je fesais attention de bien enlever mon ..de elle avant dejaculer.. Et le lendemain elle voit du sang qui coule au niveau du bas entre ces jambes , mais elle n'a pas envie de vomir et pas de nausées non plus (comme les femmes enceintes ) et j'ai peur de lui avoir fais rentrer par erreur du sperme..comment pourais je savoir de quoi sa provient ?? Aidez moi svp !!
A voir également:
- Mise enceinte ou non ?
- Mise en biere - Accueil - Droits et démarches
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Foie gras enceinte non immunisée toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Bonjour
Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = risque de grossesse + IST.
Faire les tests IST
Qu'elle prenne rapidement la pilule du SURlendemain. Gratuit et anonyme en Planning Familial, faut une ordonnance.
++
Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = risque de grossesse + IST.
Faire les tests IST
Qu'elle prenne rapidement la pilule du SURlendemain. Gratuit et anonyme en Planning Familial, faut une ordonnance.
++
Bonjour
Pas besoin d'éjaculation interne pour risquer une grossesse .
Lors de l'excitation le garçon émet un liquide prééjaculatoire qui peut contenir des spermatozoides.
Qu'elle aille rapidement chercher la pilule du surlendemain comme le dit ^^Marie^^
Peut être disponible à l'infirmerie de son école .
Vous avez quel âge tous les deux ?
Pas besoin d'éjaculation interne pour risquer une grossesse .
Lors de l'excitation le garçon émet un liquide prééjaculatoire qui peut contenir des spermatozoides.
Qu'elle aille rapidement chercher la pilule du surlendemain comme le dit ^^Marie^^
Peut être disponible à l'infirmerie de son école .
Vous avez quel âge tous les deux ?
Bonjour,
Pensez à faire un test de grossesse dans 3 semaines MEME SI elle a des saignements entre temps... Histoire de voir ce qu'il en est...
;)
Pensez à faire un test de grossesse dans 3 semaines MEME SI elle a des saignements entre temps... Histoire de voir ce qu'il en est...
;)
Et parce qu'après la pdl on peut avoir des saignements (qui ressemblent aux règles) et être enceinte quand même... donc test obligatoire pour savoir ce qu'ill en est...
Sais-tu comment fonctionne la pdl ?
La pdl a pour unique but de tenter de repousser l'ovulation pour éviter la rencontre avec les spermatozoïdes...
Mais si l'ovulation a déjà eu lieu, ou si fécondation s'est déjà passée, alors elle ne sert à rien et la grossesse se poursuit sans problème...
Une pdl prise 72H après date du rapport, n'est fiable qu'à 48%...
;)
Sais-tu comment fonctionne la pdl ?
La pdl a pour unique but de tenter de repousser l'ovulation pour éviter la rencontre avec les spermatozoïdes...
Mais si l'ovulation a déjà eu lieu, ou si fécondation s'est déjà passée, alors elle ne sert à rien et la grossesse se poursuit sans problème...
Une pdl prise 72H après date du rapport, n'est fiable qu'à 48%...
;)