Conseil

Belle rose - 5 nov. 2014 à 17:45
 ^^Mârïe^^ - 6 nov. 2014 à 08:21
Bonjour,
je viens a vous pour des conseil, je lubrifie excessivement pendant les rapports sexuels et ca me gène. j'ai l'impression que mon partenaire flotte et j'en ai honte. aidez moi.

2 réponses

Skartapuce Messages postés 165 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 54
5 nov. 2014 à 22:29
Salut!

N'en ai pas honte! c'est ta nature et accepte le! épanouie toi dans ta sexualité! il ne faut pas que ça te freine ou que ça te bloque!
Dis toi qu'au moins, c'est que tu en as envie, que tu as du désir, de l'excitation, et qu'il te fait de l'effet ^^
je connais ça moi aussi, ça m'a beaucoup gêné... alors que mon copain adore ça! il vaut mieux "mouiller" excessivement et naturellement plutôt que d'avoir recours à des lubrifiants et connaître la sècheresse!

tu n'es pas seule dans ce cas là et tu es tout à fait normal!

est ce que ça dérange ton copain?
1
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
6 nov. 2014 à 07:53
A Skartapuce

Merci de cliquer sur Répondre au sujet et pas sur le commentaire qui se trouve directement en dessous de la question, ceci pour faciliter le bon déroulement des discussions.

PS : J'ai transformé plusieurs de tes commentaires en réponses.

Cordialement

begonie, modératrice
0
Bonjour

Femme fontaine ?

@+
0