2 réponses
Skartapuce
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
53
5 nov. 2014 à 22:29
5 nov. 2014 à 22:29
Salut!
N'en ai pas honte! c'est ta nature et accepte le! épanouie toi dans ta sexualité! il ne faut pas que ça te freine ou que ça te bloque!
Dis toi qu'au moins, c'est que tu en as envie, que tu as du désir, de l'excitation, et qu'il te fait de l'effet ^^
je connais ça moi aussi, ça m'a beaucoup gêné... alors que mon copain adore ça! il vaut mieux "mouiller" excessivement et naturellement plutôt que d'avoir recours à des lubrifiants et connaître la sècheresse!
tu n'es pas seule dans ce cas là et tu es tout à fait normal!
est ce que ça dérange ton copain?
N'en ai pas honte! c'est ta nature et accepte le! épanouie toi dans ta sexualité! il ne faut pas que ça te freine ou que ça te bloque!
Dis toi qu'au moins, c'est que tu en as envie, que tu as du désir, de l'excitation, et qu'il te fait de l'effet ^^
je connais ça moi aussi, ça m'a beaucoup gêné... alors que mon copain adore ça! il vaut mieux "mouiller" excessivement et naturellement plutôt que d'avoir recours à des lubrifiants et connaître la sècheresse!
tu n'es pas seule dans ce cas là et tu es tout à fait normal!
est ce que ça dérange ton copain?
6 nov. 2014 à 07:53
Merci de cliquer sur Répondre au sujet et pas sur le commentaire qui se trouve directement en dessous de la question, ceci pour faciliter le bon déroulement des discussions.
PS : J'ai transformé plusieurs de tes commentaires en réponses.
Cordialement
begonie, modératrice