Les risques de faire l'amour sans preservatif

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2014
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me pose quelque question.
Nous avons fais avec ma copine notre première fois ensemble, et maintenant ils nous arrivent de commencer nos rapport sans mettre de capote, Nous allons jamais jusqu'à l'éjaculation, J'aimerais donc connaître les risques, Sachant qu'ont a eu aucun rapport avec d'autre personnes

2 réponses

Bonjour,

Risques de grossesse et de transmission des IST évidemment...

Pourquoi ne pas coupler le préservatif avec autre chose pour ne prendre aucun risque ? Pourquoi ne pas faire les tests IST ?

En plus si vous êtes mineures tout est gratuit pour vous en France... (et anonyme).

;)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2014

Merci beaucoup.
Je peux quand même transmettre des IST sachant qu'ont a eu aucun rapport avec d'autre personnes ?
Utilisateur anonyme
Si tu es porteuse oui.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2014

Bonjour,
les risques de ne pas mettre de préservatifs c'est comme dit Strumpfette les risques de grossesses et de transmission des IST.

Après pour nous les femmes on à la pilule mais après faut suivre le mouvement et sinon le stérile qui marche très bien

et après faire un test pour les maladies que sa soit toi ou ta copine voilà
Utilisateur anonyme
Après pour nous les femmes on à la pilule mais après faut suivre le mouvement et sinon le stérile qui marche très bien

Et une bonne 10aine d'autres contraceptions tout aussi fiable... y a pas que la pilule...

Et on ne dit plus stérilet qui a une connotation négative, mais plutôt SIU (système intra-utérin) hormonal OU DIU (diapositif intra-utérin) au cuivre...

;)