joraline
Messages postés
44572
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 913
Bonjour,
Tu commences ta puberté voilà tout, rien d'inquiétant.
Tu peux en parler avec tes parents si tu veux, il est toujours bon de se confier aux parents.
À 14 ans Ne t inquiète pas du tout
C est une situation normale
Tu es en pleine croissance
Ça viendra bientôt lol