A voir également:
- Ne pas saigner lors du premier rapport islam
- Premier rapport en islam - Meilleures réponses
- Je n'ai pas saigner lors de mon premier rapport - Meilleures réponses
- J'ai pas saigner lors de mon premier rapport? - Forum - Sexualité
- Absence de saignement lors du premier rapport ✓ - Forum - Sexualité
- Premier rapport : quels changements pour le corps de la femme ? - Guide
- Nuit de noce sans saignement - Forum - Sexualité
- Je suis musulmane mais jai deja couché ✓ - Forum - Sexualité
2 réponses
joraline
22 mai 2016 à 15:25
- Messages postés
- 41933
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 18 mai 2022
22 mai 2016 à 15:25
Bonjour,
Effectivement si tu as un hymen élastique ( complaisant ) celui ci peut se dilater et se déformer sans se déchirer.
Au cours d'un rapport plus fort, plus "musclé" l'hymen peut se déchirer et saigner... ou pas.
Saigner n'est pas obligatoire dans tous les cas.
Effectivement si tu as un hymen élastique ( complaisant ) celui ci peut se dilater et se déformer sans se déchirer.
Au cours d'un rapport plus fort, plus "musclé" l'hymen peut se déchirer et saigner... ou pas.
Saigner n'est pas obligatoire dans tous les cas.
Andy31200
22 mai 2016 à 15:14
- Messages postés
- 130798
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 18 mai 2022
22 mai 2016 à 15:14
Bonjour,
L'hymen est une simple membrane sans aucune utilité qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique, vélo, danse ou équitation par exemple) ou au cours d'une masturbation, utilisation de sex toy etc...
Les saignements , parfois exigés par certaines cultures ne sont pas obligatoires.
Une femme peut aussi naitre sans hymen.
Quant à ces saignements récents, peut être une lésion vaginale en cas de rapport violent ? début de tes règles ?
L'hymen est une simple membrane sans aucune utilité qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique, vélo, danse ou équitation par exemple) ou au cours d'une masturbation, utilisation de sex toy etc...
Les saignements , parfois exigés par certaines cultures ne sont pas obligatoires.
Une femme peut aussi naitre sans hymen.
Quant à ces saignements récents, peut être une lésion vaginale en cas de rapport violent ? début de tes règles ?
Andy31200
22 mai 2016 à 18:00
- Messages postés
- 130798
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 18 mai 2022
22 mai 2016 à 18:00
donc, peut être une petite lésion vaginale en cas de rapport violent , étais ce le cas ?