Couchée sans preservatif

Mavik55 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 22 mai 2016 à 13:43
 looo - 22 mai 2016 à 23:32
voila j'ai 18 ans
j'ai couché avec un mec et il n'a pas mis de capote
Mais est ce que il y a un risque que je sois enceinte car j'ai pris la pillule après 24H ?
Je dois faire quoi? comment savoir si j'ai la sida ou pas ou d'autre maladie ?
je suis panique je ne sais plus quoi faire, je ne veut pas dire a mes parents pour des raisons personnels
Merci de vos reponse
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
22 mai 2016 à 14:47
Bonjour,
Tu veux dire que tu as pris la pilule du lendemain 24 h après le rapport ? dans ce cas, faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) 3 semaines après la prise .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Quant aux IST, rapproche toi d'un centre de dépistage ou rend toi dans un centre de planification familiale :
Public : associé à un centre médico social ou un service hospitalier ( voir annuaire ).
Associatif : ici :
https://www.planning-familial.org/fr?gclid=CLibqYuH28YCFS3MtAodsVACSQ
Pour plus d'infos, cliquer sur les liens bleus
1
Utilisateur anonyme
22 mai 2016 à 14:47
Bonjour,

Tu as pris de gros risques ne le connaissant pas.
Tu veux parler de la pilule du lendemain ? Si c'est le cas, faire une prise de sang ou un test de grossesse 3 semaines après le rapport à risque pour s'assurer si la pilule a été efficace.
Faire un test de dépistage contre les IST dans un dispensaire anonyme et gratuit.
https://www.sida-info-service.org/tag/depistage/
Penser à se protéger quand tu ne connais pas la sérologie du partenaire avec un préservatif.
0
Pour savoir si tu as attrapé une maladie il va falloir attendre un peu. Attends au moins un mois avant de te faire dépister.
0