A voir également:
- J'ai peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
2 réponses
Utilisateur anonyme
23 août 2016 à 06:21
23 août 2016 à 06:21
Bonjour
Va faire une prise de sang si besoin de te rassurer... Mais si tes règles ensuite étaient normales, il devrait pas y avoir de soucis.
Y a eu d'autre rapports ensuite ?
;)
Va faire une prise de sang si besoin de te rassurer... Mais si tes règles ensuite étaient normales, il devrait pas y avoir de soucis.
Y a eu d'autre rapports ensuite ?
;)
Strumpfette , après ça non plus aucun rapport avec pénétration car nous n'avons plus oser mais quelque fois des préliminaires ou nous avions prit soint que il y n'ai pas de contacte avec son..sperm..
Pour la prise de sang c'est un peu compliqué de la ou j'habite..enfin voilà vraiment je stresse trop j'en dors plus je pleure tout le temps..
( et les règles ne sont toujours pas la même si en juillet je les aie eu le 24ou 25..)
Pour la prise de sang c'est un peu compliqué de la ou j'habite..enfin voilà vraiment je stresse trop j'en dors plus je pleure tout le temps..
( et les règles ne sont toujours pas la même si en juillet je les aie eu le 24ou 25..)