A voir également:
- À l'aide, Implanon.
- Implanon prix - Accueil - Autres moyens de contraception
- Implanon effets secondaires - Guide
- Pose implanon - Accueil - Autres moyens de contraception
- Implanon libido - Accueil - Sexualité
- Implanon périmé - Forum Contraception
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Strumpfette le 23/08/2016 à 12:08
Modifié par Strumpfette le 23/08/2016 à 12:08
Bonjour
Le seul risque de grossesse possible, c'est si tu prends d'autres médicaments en même temps ? Certains médicaments (cf. notice) annule l'effet contraceptif de l'implant.
L'implant est la contraception la plus fiable actuellement. Fiable à 99.99%, soit 1 femme sur 10'000.
:)
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit.
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie.
Le seul risque de grossesse possible, c'est si tu prends d'autres médicaments en même temps ? Certains médicaments (cf. notice) annule l'effet contraceptif de l'implant.
L'implant est la contraception la plus fiable actuellement. Fiable à 99.99%, soit 1 femme sur 10'000.
:)
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit.
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie.
Utilisateur anonyme
Modifié par Kasa7 le 23/08/2016 à 11:01
Modifié par Kasa7 le 23/08/2016 à 11:01
Bonjour,
Déjà tu dois te ménager, le stress est le principal symptôme de nombreuses pathologies. Des séances de relaxation seraient le bienvenu.
En cas de doute, tu peux consulter ton médecin traitant qui te prescrira une ordonnance pour faire une prise de sang béta HCG, si l'implant contraceptif ne te convient pas, tu peux le changer contre un autre moyen de contraception. Attention à la prise de poids avec ce moyen de contraception.
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
Déjà tu dois te ménager, le stress est le principal symptôme de nombreuses pathologies. Des séances de relaxation seraient le bienvenu.
En cas de doute, tu peux consulter ton médecin traitant qui te prescrira une ordonnance pour faire une prise de sang béta HCG, si l'implant contraceptif ne te convient pas, tu peux le changer contre un autre moyen de contraception. Attention à la prise de poids avec ce moyen de contraception.
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)