Décaler mes règles de quelques jours

Onedance Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 21 août 2016 à 17:47
 Utilisateur anonyme - 23 août 2016 à 06:25
Bonjour,
Je voudrais pouvoir décaler mes règles pour ne pas les avoirs le week-end de façon permanente. Je prend mon dernier comprimé le dimanche soir et mes règles arrivent le mercredi soir, les saignements durent jusqu'au dimanche ou lundi cela dépend. Je n'arrive pas à trouver la solution pour que je puisse décaler sans risque pour ma santé et de ne pas tomber enceinte. Merci de vos réponses

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2016 à 19:10
Bonjour

Il faut enchainer sans faire de pause.

C'est quelle pilule ?

;)
0
Je prend Leeloo. Mais si je prend deux plaquettes de suite je n'aurais pas mes règles du tout, ce que je recherche c'est comme les décaler définitivement pour ne pas les avoir les weekend
0
Utilisateur anonyme
22 août 2016 à 06:36
Enchaine qu'une seule semaine ou que qq jours...

Mais la plaquette non prise en entier ne peut être utilisée ensuite. A garder en réserve... Comme plaquette de secours ou pour d'autres mini enchainements.

Apres la pause tu reprends une plaquette ENTIERE.

Pourquoi tu tiens absolument à saigner ?
0
Onedance > Utilisateur anonyme
22 août 2016 à 23:50
Mais si j'arrête une plaquette avant je ne serais plus protégé si?
0
Utilisateur anonyme > Onedance
Modifié par Strumpfette le 23/08/2016 à 06:25
La règle sous pilule c'est de prendre MINIMUM 21 comprimés pour MAXIMUM 7 jours de pause.

En enchainant qu'une semaine tu vas prendre 28 comprimés = + que 21 = protégée...

L'unique condition c'est de recommencer une plaquette ENTIERE ensuite.
0