Décaler mes règles de quelques jours
Onedance
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais pouvoir décaler mes règles pour ne pas les avoirs le week-end de façon permanente. Je prend mon dernier comprimé le dimanche soir et mes règles arrivent le mercredi soir, les saignements durent jusqu'au dimanche ou lundi cela dépend. Je n'arrive pas à trouver la solution pour que je puisse décaler sans risque pour ma santé et de ne pas tomber enceinte. Merci de vos réponses
Je voudrais pouvoir décaler mes règles pour ne pas les avoirs le week-end de façon permanente. Je prend mon dernier comprimé le dimanche soir et mes règles arrivent le mercredi soir, les saignements durent jusqu'au dimanche ou lundi cela dépend. Je n'arrive pas à trouver la solution pour que je puisse décaler sans risque pour ma santé et de ne pas tomber enceinte. Merci de vos réponses
A voir également:
- Décaler mes règles de quelques jours
- Comment décaler ses règles - Accueil - Règles - Pertes
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
2 réponses
Je prend Leeloo. Mais si je prend deux plaquettes de suite je n'aurais pas mes règles du tout, ce que je recherche c'est comme les décaler définitivement pour ne pas les avoir les weekend