Douleur lors de rapports.
Aymeric05
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Cela fait quelques temps que moi et ma copine avons des rapports mais dè lors de la 1er pénétration, elle a extrèmement mal ... Et sa à chaques tentatives.
Je ne pensse pas que cela viennent de moi car elle ma dit avoir eu mal avec d'autres personnes et je n'est pour ma part jamais fait mal à d'autre filles.
Elle me dit que sa serai à cause du stress, mais je fait tout pour qu'elle soit le plus détendu et excité avant l'acte.
Avant d'allez voir un ginéco, on aimerai bien savoir quel pourrai être la cause.
Merci
Cela fait quelques temps que moi et ma copine avons des rapports mais dè lors de la 1er pénétration, elle a extrèmement mal ... Et sa à chaques tentatives.
Je ne pensse pas que cela viennent de moi car elle ma dit avoir eu mal avec d'autres personnes et je n'est pour ma part jamais fait mal à d'autre filles.
Elle me dit que sa serai à cause du stress, mais je fait tout pour qu'elle soit le plus détendu et excité avant l'acte.
Avant d'allez voir un ginéco, on aimerai bien savoir quel pourrai être la cause.
Merci
A voir également:
- Douleur lors de rapports.
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
Le vagin mesure 12 cm... Sous forte excitation il peut aller jusqu'à 14-16 mais guère plus...
Et la douleur contracte les muscles = pénétration impossible.