Mon homme n'a pas d'érection

Fermé
Sophia75 - 11 sept. 2016 à 14:30
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2016 à 18:01
Bonjour,
Bonjour
Ma première sur un forum mais j'ai vraiment besoin d'avis extérieurs car je ne sais pas vers qui me tourner. cela fait 2 mois que je suis avec quelqu'un. Les premiers jours et premières semaines se passaient super bien niveau intimité pas de soucis particulier. Je suis partie en vacances quelque temps et suis revenue, et depuis mon retour nous avons essayer de faire l'amour et rien ne se passe il n'a pas d'érection et ne semble pas avoir envie de faire l'amour pourtant il me dit être amoureux que je l'attire plus que n'importe qui etc. J'ai pourtant essayé d'avoir des gestes tendre envers lui, je prends des initiatives je vais parfois sur lui, lui fait des caresses j'investis dans de la lingerie et c'est limite si il me repousse. je suis très frustrée, il met souvent la faute sur moi et me dit que je ne l'aide pas qu'il n'aime pas quand je suis sur lui etc..
Du coup je suis frustrée car il est frustré également je perds totalement confiance en moi et ça ne donne rien au final un bon cercle vicieux, cela est devenu un sujet à tension et lorsqu'on en parle on se prend tout le temps la tête car il n'assume pas avoir un problème et met la plus part du temps la faute sur moi. Je ne sais pas comment le prendre et comment résoudre ce problème nous sommes vraiment dans une impasse car pour moi un homme doit être un minimum viril. Vos avis?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 sept. 2016 à 18:01
Merci de poster chez nos voisins:

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

:)
0