Enceinte, vierge pilule du lendemain
Alix2110
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour/Bonsoir
J'espère recevoir une réponse le plus rapidement possible. Mardi, avec mon copain on a eu un "rapport sexuel"( je suis toujours vierge ) il a frotté son sexe contre le mien et au dernier moment à ejaculé sur mes fesses. Inquiète, j'ai pris la pilule du lendemain 2 jours plus tard ( jeudi ). Et samedi 6 j'ai commencé à saigner ( légèrement) alors que mes règles arrivent normalement le 18... Les saignements représentent quoi ? Il y a un risque que je sois enceinte ? J'espère que vous me répondrez. Merci d'avance
J'espère recevoir une réponse le plus rapidement possible. Mardi, avec mon copain on a eu un "rapport sexuel"( je suis toujours vierge ) il a frotté son sexe contre le mien et au dernier moment à ejaculé sur mes fesses. Inquiète, j'ai pris la pilule du lendemain 2 jours plus tard ( jeudi ). Et samedi 6 j'ai commencé à saigner ( légèrement) alors que mes règles arrivent normalement le 18... Les saignements représentent quoi ? Il y a un risque que je sois enceinte ? J'espère que vous me répondrez. Merci d'avance
A voir également:
- Est-ce que une fille vierge est qui n'a pas de rapport peut avoir des pilules ?
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Comment savoir si une fille est vierge - Accueil - Sexualité
Je voulais également savoir si je peux effectuer le test de grossesse 2 semaines et pas attendre la troisième (je suis vraimeent inquiète) étant donner que demain représente la seconde semaine après le rapport ?