Enceinte, vierge pilule du lendemain

Alix2110 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 8 mai 2017 à 02:38
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2017 à 08:10
Bonjour/Bonsoir
J'espère recevoir une réponse le plus rapidement possible. Mardi, avec mon copain on a eu un "rapport sexuel"( je suis toujours vierge ) il a frotté son sexe contre le mien et au dernier moment à ejaculé sur mes fesses. Inquiète, j'ai pris la pilule du lendemain 2 jours plus tard ( jeudi ). Et samedi 6 j'ai commencé à saigner ( légèrement) alors que mes règles arrivent normalement le 18... Les saignements représentent quoi ? Il y a un risque que je sois enceinte ? J'espère que vous me répondrez. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2017 à 09:34
Bonjour

Tu prends des médicaments sans lire les notices ? Les saignements sont des effets secondaires fréquents.

ça ne signifie rien. tu peux très bien en avoir et être enceinte.

dans tous les cas test OBLIGATOIRE 3 semaines après date du rapport pour voir ce qu'il en est. même si règles.

;)
1
Alix2110 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017
8 mai 2017 à 18:45
Ah d'accord, donc les saignements ne sont pas mes règles ?
Je voulais également savoir si je peux effectuer le test de grossesse 2 semaines et pas attendre la troisième (je suis vraimeent inquiète) étant donner que demain représente la seconde semaine après le rapport ?
0