Boutons inhabituels sur les lèvres de mon vagin

Juju - 9 mai 2017 à 23:50
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 mai 2017 à 10:08
Bonjour,
Je m'inquiète un petit peu car ca fait environs un mois que j'ai régulièrement des boutons plus ou moins gros au niveau des lèvres de mon vagin. Ils ne sont pas constant, ils viennent un par un et reste deux jours à peu près puis un nouveau apparaît à un autre emplacement mais toujours au niveau de la lèvre. Je sais pas ce qui se passe. Est ce que je dois m'inquiéter car parfois les boutons sont douloureux et il arrive qu'il y ai une sorte de "pu" à l'intérieure.
Merci d'avance pour vos futures réponses.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
10 mai 2017 à 10:08
Sans t'examiner
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces boutons peuvent avoir de multiples causes, une bartholinite par exemple, clique sur ce lien bleu
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter rapidement ...désolé mais tient nous au courant.
0