Elle est là seul à qui j'aimerai faire ça
La focof
-
Modifié le 20 juin 2017 à 11:07
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 juin 2017 à 15:38
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 juin 2017 à 15:38
A voir également:
- Elle est là seul à qui j'aimerai faire ça
- Muscle qui bouge tout seul - Accueil - Douleur
- Comment se faire un lavement normacol seul - Accueil - Définitions et conseils
- Oeil qui pleure tout seul - Guide
- Douleur à un seul sein - Accueil - Questions gynécologiques
- Tartre dentaire qui tombe tout seul - Accueil - Dents
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 539
20 juin 2017 à 15:38
20 juin 2017 à 15:38
Bonjour
Si ce n'est que dans le but " pour lui montre qu'elle est là seul et que j'ai confiance en elle "
Je n'en vois personnellement pas l’intérêt .
C'est d'abord et surtout par envie mutuelle .
Si tu n'en as pas vraiment envie ou si elle n'en a pas vraiment envie , ne le faites pas .
Si ce n'est que dans le but " pour lui montre qu'elle est là seul et que j'ai confiance en elle "
Je n'en vois personnellement pas l’intérêt .
C'est d'abord et surtout par envie mutuelle .
Si tu n'en as pas vraiment envie ou si elle n'en a pas vraiment envie , ne le faites pas .
Utilisateur anonyme
20 juin 2017 à 11:07
20 juin 2017 à 11:07
Bonjour
Risques de transmission pour toutes les IST évidemment.
Vous avez fait les tests ?
;)
Risques de transmission pour toutes les IST évidemment.
Vous avez fait les tests ?
;)
mauvaise idée, on doit TOUJOURS faire les tests avant.
bref. vous faites les deux les tests par prise de sang pour VIH, Hépatite et syphillis. + un test en plus par jet d'urine pour les chlamydiae.
Si un des tests revient positifs, il faudra attendre 8 semaines depuis date dernier rapport et les refaire pour voir si y a eu transmission ou non.
bref. vous faites les deux les tests par prise de sang pour VIH, Hépatite et syphillis. + un test en plus par jet d'urine pour les chlamydiae.
Si un des tests revient positifs, il faudra attendre 8 semaines depuis date dernier rapport et les refaire pour voir si y a eu transmission ou non.