Comment spermer?

Fermé
Daizo -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour il se trouve que en me masturbant un liquide transparent sortir quand je suis plus exciter,c est le liquide pre-ejaculatoire mais je ne sperme pas, a vrai dire des que le liquide sort je m arrete,je dois continuer pour spermer ou pas?
A voir également:

2 réponses

SideWide Messages postés 144 Statut Membre 52

Bonsoir,
Tu as quel âge ?

Ce qui t'est destiné trouvera le moyen de te rejoindre.
1
Daizo

Jvai 13 ans mais c esy bizard car j'ai des poils sur mes testicules et un duvet au tour de mon penis
0
SideWide Messages postés 144 Statut Membre 52 > Daizo

Si tu veux éjaculer, il faut aller plus loin que le liquide pré-éjaculatoire alors. Mais ne fais pas ça pour éjaculer mais pour prendre du plaisir.
1
Daizo

Il se trouve que des que je jouit j ai un peut mal mais apres j ai plus mal je doit continuer? Et oui c est pour me fair du bien :)
0
SideWide Messages postés 144 Statut Membre 52

Si tes douleurs persistent parles-en à tes parents (je sais c'est pas facile mais c'est tout à fait normal).
Super alors :)
0
Daizo

Enfin sa fait pas vraiment mal c est juste que sa me fait bizard ducoup il faut que je me masturbe plus longtemps c est sur?
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonjour,

Pour info, il faut savoir que le forum n'a pas vocation à proposer des "modes d'emploi" dans ce domaine.

Chacun doit découvrir à sa manière, à son rythme et souvent en tatonnant plus ou moins, la façon dont le corps "répond et fonctionne".
0