Aidez moi ! Eclairez moi !
Nscmnt12
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je m'adresse sur cette page pour avoir une réponse a ma question. J'ai eu un rapport protégé avec mon copain il y a 3jours mais nous avons remarqué quelque chose. En bas de la capote près de son corps il y avait comme une sustance de blanc (la capote n'a pas craqué) moi je lui ai dis que c'était peut être moi car j'avais "mouillé" et parfois c'est blanc comme c'était. Est ce que sa peut être sa ? Sachant que je ne peux pas aller en pharmacie pour quoi que se soit. Merci d'avance pour vos réponses.
Je m'adresse sur cette page pour avoir une réponse a ma question. J'ai eu un rapport protégé avec mon copain il y a 3jours mais nous avons remarqué quelque chose. En bas de la capote près de son corps il y avait comme une sustance de blanc (la capote n'a pas craqué) moi je lui ai dis que c'était peut être moi car j'avais "mouillé" et parfois c'est blanc comme c'était. Est ce que sa peut être sa ? Sachant que je ne peux pas aller en pharmacie pour quoi que se soit. Merci d'avance pour vos réponses.
2 réponses
Bonjour,
De peut être de la cyprine ou tout simplement des pertes blanches.
Clique sur les liens bleus
De peut être de la cyprine ou tout simplement des pertes blanches.
Clique sur les liens bleus
Nscmnt12
Merci beaucoup Andy31200 de m'avoir eclairée.
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Mais de rien...;-)
Nscmnt12
>
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
Et une autre question est ce que le sperm peut glisser dans une capote alors qu'elle est à la bonne taille ?