Decalottage difficile 18ans

tom-tom200 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2018 - Modifié le 6 nov. 2017 à 23:21
Energizor Messages postés 25552 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 7 nov. 2017 à 08:45
Bonjour à tous!
Voilà je présente mon problème. Je sais que là question à dejá été posée plusieurs fois mais je n’ai pas trouvéde cas exactement similaire au mien.
J’ai 18ans, et je suis en couple pour la première fois depuis longtemps, ce qui implique de futurs relations sexuelles, mais là ou vient le problème.
Pour cause de soucis de santé étant jeune mes parents ont négligés mon decalotage, je ne suis donc pas décalotter à fond, et ça m’ennuie un peu car je sais pas quoi faire
J’arrive à décalotter sans soucis au repos, y en erection j’arrive à atteindre l’an 6ieme-7ieme image en forçant un peu mais ça fait mal.
Je n’arrive par contre pas du tout à me rapprocher de 8ieme photo..
Est ce un manque d’entraînement ne l’ayant fait que quelques fois? Et il a t’il des trucs’ pour aider?
Ou ai-je un problème plus serieu ?
Je compte en parler avec un médecin mais j’en preferais avoir vos avis avant merci.

Photo supprimée. La modération.

3 réponses

Energizor Messages postés 25552 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 131
6 nov. 2017 à 23:16
Bonjour,

Pas besoin d'atteindre la 8ème photo, la 7ème c'est parfait !

Cherche "assouplis ton prépuce" sur Google et tu trouveras des exercices pour que ça "tire" un peu moins.

Bons exercices ;-)
4