19 ans toujours puceau.

Pianjm17000 - 3 oct. 2018 à 00:31
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 3 oct. 2018 à 23:37
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis obliger de mentir a tout mes potes sur le fait que je sois encore puceau a 19 ans contrairement a eux.
Jai aucun mal a me laisser draguer par une fille ou meme l'aborder, tout vas bien jusqu'au moment de passer a l'acte, un certains blocage m'envahit et je la repousse, La raison ? Tout simplement car j'ai aucune confiance aux filles d'aujourd'hui, et je n'ai pas envie d'une histoire sans lendemain. Tout a l'heure mon pote se ventait d'avoir coucher avec beaucoup de fille et d'avoir fallit etre père a 13 ans. Je suis gêner quand on parle de cul entre pote, je bande pas des que je vois une jolie fille passer contrairement a mes potes et je me branle très rarement contrairement a tout les gars que je connais. Je suis pas du tout le style de mec a chopper tout ce qui bouge, a relooker le cul d'une meuf, a s'extasier des qu'il voie une fille avec un beau corp ou même a coucher des le premier soir, non moi je suis quelqu'un de respectueux, je m'en contre fout du physique et je n'ai pas les yeux ébahit des que je vois une jolie fille.

Ma question' : Es ce moi qui suis bizarre ou normal ? Dois-je passer a l'acte des qu'une fille me plait sans la repousser ? Et pour finir es un gros soucis pour vous ou es-ce minime ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
3 oct. 2018 à 23:37
Un peu curieux quand même
Tu ne sembles pas vraiment excité par les filles?
Ne refoules tu pas une autre sexualité?
A moins tout simplement que la sexualité ne t’intéresse pas.. cela arrive parfois
0