Oublie

lilil -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sous Leeloo depuis bientôt 1 an, je prenais normalement ma pilule jusqu’à aujourd'hui.
Voila j'ai commencé une nouvelle plaquette, il ya tout juste 7 jours.
J'ai oublié de prendre celle du 7 eme jour, lorsque je me suis souvenu cela faisait moins de 12h donc je l'ai prise.
Je sais que je dois continuer ma prise habituelle .
Voila ma question: dois-je également faire la pause après cette plaquette et continuer la prise?
Y'a t-il un risque de grossesse si j'ai des rapports sexuelles cette semaine? en gros, a quelle moment le risque de grossesse disparaît ?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Extrait de la notice que tu devrais TOUJOURS AVOIR SUR TOI afin de savoir que faire en cas d'oubli :
" prendre immédiatement le comprimé oublié et continuer à l'heure habituelle pour les comprimés suivants..."
"Si l'oubli est constaté plus de 12 heures après l'heure habituelle de prise etc..."</ital>
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#zRJsHHrfwkCLE0Uo.99
Tu es donc protégée car tu as rattrapé en moins de douze heures , pas de souci et continue à la prendre comme d'hab

0
lilil

merci
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0