A voir également:
- Pourquoi j'éjacule vite
- Éjaculé - Guide
- Femme qui ejacule - Accueil - Sexualité
- Pourquoi je n'ejacule pas - Accueil - Santé de l'homme
- Pourquoi je grossis vite - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Son d'avoine pour maigrir vite - Accueil - Aliments minceur
1 réponse
-pandax
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2012
34
1 févr. 2012 à 19:57
1 févr. 2012 à 19:57
On ne peut pas trouver de solution à ta place.
L'éjaculation précoce est un problème concernant un certains pourcentage masculin. Il existe des exercices à pratiquer tous les jours, permettant de "mieux" savoir se retenir, et ainsi de pouvoir tenir plus longtemps, je te laisse les trouver par toi même sur internet :) Mais il existe aussi d'autres petits trucs une fois au lit : pratiquer le stop & go, ou recommencer après la première éjaculation.
Si jamais ça n'est pas efficace, tu peux consulter un sexologue (qui est un médecin!) qui pourra t'aider!
L'éjaculation précoce est un problème concernant un certains pourcentage masculin. Il existe des exercices à pratiquer tous les jours, permettant de "mieux" savoir se retenir, et ainsi de pouvoir tenir plus longtemps, je te laisse les trouver par toi même sur internet :) Mais il existe aussi d'autres petits trucs une fois au lit : pratiquer le stop & go, ou recommencer après la première éjaculation.
Si jamais ça n'est pas efficace, tu peux consulter un sexologue (qui est un médecin!) qui pourra t'aider!
2 févr. 2012 à 08:34
Je suis d'accord avec pandax.
J'ai de temps en temps quelques problèmes d'éjaculation précoce et en analysant, j'ai réalisé que ca dépendait de plusieurs choses qui sont : le fait d'y penser et le fait de ne pas faire l'amour très souvent.
J'ai alors développer quelques techniques qui sont : essayer de faire l'amour plusieurs fois (ce que pandax t'as suggéré, faire l'amour dans le noir (de temps en temps), mettre un préservatif plus epais (certains manix sont bien plus epais que les durex), et essayer de me concentrer sur autre chose que sur le bienfait que procure une relation sexuelle.
Voilà, j'éspère que ca t'aidera =)
15 oct. 2019 à 14:02