Il n arrive pas a me penetrer

Mandarine. - 13 oct. 2019 à 21:37
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 14 oct. 2019 à 09:12
Bonjour,
Je ne suis pas une habituee des forums et donc je suis particulierement angoissee. J ai actuellement 17 ans apres plusieurs mois de relation amoureuse avec mon copain du meme age. Nous avons chosis de faire notre 1ere fois ensembles. Nous avons alors essayer avec des capotes mais la penetration est impossible. Par la suite nous avons re essayer plusieurs fois sans se mettre de stress ni rien et apres s etre chaufer avec des preliminaires. Mqis la encore ca ne rentre pas. Mon copain est tres doux et m aide a maximum. On a teste petit a petit mais meme quand je crois enfin que ca rentre hop on se rend compte que non. Alors parfois malgre la douleur je force moi meme un peu dans le spoir que sa entre enfin mais c est juste impossible. Mon copain est tres detendu et ne s inquiete pas sur le sujet contrairement a moi qui suis de plus en plus inquiete. Je tiens par ailleurs a preciser que les capotes sont lubrifieees, que mon copain bande assez et que nous en avons tous les deux tres envie.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
14 oct. 2019 à 09:12
Bonjour et bienvenue,

Peut être souffre tu de vaginisme primaire ?
A lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2533964-vaginisme-definition-symptomes-causes-diagnostic-traitements/

Mais ne t'angoisse pas, ce symptôme est fréquent et si ton copain est prévenant et toi dans le désir, détendue et suffisamment lubrifiée, cela devrait s'arranger
0