Mon copain ne veut plus faire l'amour

Anna_3677 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 - 31 oct. 2019 à 21:16
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 31 oct. 2019 à 23:02
Bonjour,
Alors je m'appelle Anna j'ai 22 ans. Je suis avec mon copain depuis l'âge de 16 ans donc depuis la seconde. Après le bac il est allé à l'étranger où il est toujours. Au début de notre histoire il était vraiment très actif sexuellement mais ces vacances là je ne comprends pas trop son comportement. Comme on ne se voit que le vacances ça fait 9 mois qu'on ne s'est pas vu. je suis venu le trouver pour un mois de vacances mais je trouve qu'il n'a presque jamais envie de faire l'amour. Il est gentil, attentionné (petit déj au lit le matin, on dort enlacés l'un à l'autre) mais il ne montre pas l'envie de le faire, souvent j'ai l'impression que c'est pour me faire plaisir qu'on le fait (donc quand je me plains), ou d'être obsédé par ça ou alors qu'il je ne l'attire plus. Au début il me disait qu'il avait un peu du mal à se réadapter car il est resté 9 mois sans le faire mais aujourd'hui le mois touche à sa fin et j'ai l'impression qu'il ne s'est toujours pas readapté. J'aimerais savoir si c'est normal.

Merci d'avance pour vos avis

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié le 31 oct. 2019 à 23:03
Un peu tôt pour réagir ainsi s’il a ton âge et apres 6 ans
L’absence de désir sexuel peut avoir de nombreuses raisons ( lassitude, maîtresse, amant, asexuel ..)

Il faut que tu en parles sérieusement avec lui car la situation ne sera pas tenable pour toi .
0