Douleur au niveau du vagin

Sarah - 27 févr. 2020 à 02:33
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 févr. 2020 à 09:36
Bonjour,

Alors voila j'ai besoin de conseil, je m’y connais pas trop niveau sexualité, avec mon copain nous n’avons pas passer le cap, je préfère attendre qu'on sois fiancée car c’est notre projet. Mais voila on a des envies, et parfois quand on est en voiture, on se fait des bisous et l’envie est plus que forte, hier je me suis mise sur lui et on c’est frotter et il ma légèrement doigter, mais une demi heure plus tard j'ai ressenti une douleur au vagin enfin plus la vulve, c’est pas une douleur qui se fait ressentir c’est plutôt quand je contracte ou que j’écarte un peu mes jambes je ressent une douleur. Et pourtant on l’avais deja fait une fois et j’ai pas ressenti cette douleur. Je sais pas si c’est un spasme musculaire genre courbature ? Est ce que cela vous est deja arriver ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
27 févr. 2020 à 09:36
Bonjour Sarah,
" Est ce que cela vous est deja arriver ?"

Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés

De notre coté, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
1