Problème de règles

Anaelle - 19 avril 2020 à 19:44
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 20 avril 2020 à 08:42
Bonjour,
Je suis sous Lutheran depuis bientôt 3 ans (j’ai 21ans), prescrit à l’origine pour des règles irrégulières voire constantes. Je le prend en continu tout les jours depuis. J’ai décidé depuis Janvier, avec l’avis de mon médecin traitant, d’essayer de stimuler des règles superficielles pour que après mon arrêt de cette pilule je puisse avoir des règles normales. Depuis je prend Lutheran 21 jours et l’arrête 7jours. J’ai mes règles pendent les 21jours de prise et rien pendant les 7jours. Actuellement j’ai mes règles depuis 3 semaines...

Mes questions:
Que me conseiller vous, d’attendre encore pour que les cycles apparaissent?
Aussi, j’ai des relations sexuelles, est ce que je suis protégé tout le long comme une pilule normale avec cette prise de 21jours?

Merci beaucoup pour votre aide! J’appellerai sûrement mon médecin bientôt mais je me suis pas en France c’est compliqué!
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
20 avril 2020 à 08:42
Bonjour,
" Actuellement j’ai mes règles depuis 3 semaines..."
Ce ne sont pas des règles mais un effet indésirable de Luthéran, à signaler à ton médecin car risque d'anémie
"Que me conseiller vous, d’attendre encore pour que les cycles apparaissent? "
Seul ton médecin peut te répondre.
Si tu as pris correctement le Lutheran :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas
1