Je dois aller voir un médecin

Cece9 - 19 avril 2020 à 10:35
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 19 avril 2020 à 11:03
Bonjour,
Actuellement j'ai 15 ans, mais quand j'ai fait ma première fois j'avais 14 ans. C'était avec un garçon qui lui avais 15 ans quand on l'a fait, ça fait sais 7 mois qu'on était ensemble, et on avait déjà commencer les preli un peu avant
C'était sa première fois à lui aussi
Je me sentait prête, réellement prête mais tout de même j'avais ces même question qui trottait dans ma tête du genre "ça fait mal ? Ou autre... Mais ces question c'est complètement normal c'est un truc nouveau et beaucoup de personne raconte des chose à ce sujet sans peut être vraiment savoir....
M'a mère me savait pas, je prennai pas encore la pilule mais lui a mis un préservatif
Bref je vais pas vous raconter en détail...
Mais j'ai une question qui me stress beaucoup
Quand on le fait on prend du plaisir tout les deux mais juste après avoir fini quand je vais au toilettes, quand j'urine ça me brûle énormément en bas et j'en pleure, je pensait que je faisait une réaction allergique à la capote mais non car ya pas de latex dedans.... Vous savez pourquoi ça me fait sa ?
Aujourd'hui ma mère le sais, je prend la pilule et mon copain m'a quitter au bout d'1 an de relation, donc je l'ai pu fait depuis 2 mois donc pu de douleur
Svp pouvez vous répondre
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 378
Modifié le 19 avril 2020 à 11:29
Bonjour,

Peut être que l'urine brule ta vulve irritée par le rapport ?
Ou bien un manque de lubrification, ou bien une petite irritation vulvo-vaginale préexistante et cliniquement muette mais accentuée par le rapport et une lubrification insuffisante.

0