Douleur/boule en dessous du gland

BobDylan12 - 16 mai 2020 à 17:37
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 16 mai 2020 à 17:49
Bonjour, j'ai depuis quelques temps, une sorte de boule au niveau de ce qui semble être l'artère droite de mon penis (schéma regardés sur internet) je me demande si elle ne serait pas bouchée ou quoique ce soit....
C'est légèrement douloureux mais à peine, quand je touche ou que j'appuie c'est vraiment assez dur, presque comme un os, ça n'était pas là avant, c'est réellement à droite et comme dit précédemment, au niveau de ce qui semble être l'artère droite du penis (de mon point de vue) est ce grave ? Au vu de la situation actuelle, est-ce urgent/nécessaire de consulter un médecin ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 511
16 mai 2020 à 17:49
Bonjour,
Sans pouvoir examiner "à la loupe " cette boule , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, elle peut avoir de multiples causes, kyste sébacé ? autre chose ? ...et un forum à ses limites
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
1