Je vis mal ma grossesse

nolwenn-71 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 25 nov. 2014 à 15:34
 Thyna - 25 nov. 2014 à 15:41
Bonjour, je vais peut être me faire insulter mais je dois en parler.
je suis enceinte, je suis commence mon 5eme moi. Cette grossesse était attendu, je veut cet enfant, le papa aussi, mais voila, moi, je vis très mal le faite d'être enceinte.
Au début j'ai perdu 7 kilo car nausée, dégoût de toute nourriture et vomissement. maintenant je n e vomi plus, jai plus de nausée mais sa ne va pas mieux. je vis mal le fait d'avoir des kilo en trop, un ventre qui grandi et qui m'empêche de me baisser. je ne suis plus libre de mes mouvement et sa je déteste. ( je ne suis que a 4 moi mai j'ai déjà un bon gros ventre).
Je vient de faire la visite des des 20 semaine. Perso je ne c'est pas comment l'expliquer mais je suis persuader qu'il s'agit d'un garçon et se depuis le début. aujourd'hui le gygy vient de me dire qu'il pensais a 70% que sa soit une fille. je pensait a un garçon mais une fille sa me va tout aussi bien. mais j'ai vu la réaction de mon mari qui lui était déçu.
bref et en second temps je me suis peser, je mesure 1m75, avant ma grossesse je pesais 75kg. Jetait descendu a 70kg après mes moi difficile. bref je refait a nouveau 75kilo. j'ai prit 3 kilo en 1 moi se qui est trop.... je fait tout pour etre une bonne future maman et je fait mal. je deprime...
A voir également:

1 réponse

bonjour
tout d'abord comment te nourris tu ?
si tu étais malade au début il est normal de perdre un peu de poids
ensuite si tu fais n'importe quoi ton enfant risque d'en pâtir, tu peux même le perdre!
la réaction de ton mari est anormale et cela ne doit pas t'aider à vivre sereinement cette grossesse!
Dis toi bien que cette prise de poids n'est que passagère et on perd très vite si on a suivi pendant la grossesse une alimentation saine.
personnellement j'avais pris 10 kilos que j'ai perdu tout de suite après l'accouchement

et dis à ton mari que le moyen âge, c'est fini
0