Suis-je enceinte ?

UnePersonneDansLeMonde - Modifié par p.horde le 25/11/2014 à 09:12
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 nov. 2014 à 13:32
Bonjour,
Il y a deux semaines de cela j'ai eu des règles ayant duré deux semaines sans interruption. Je prend la pillule contraceptive (et sans faire.exprès j'en ai oublié quelque s'une) et mes règles ont débuté en plein milieu de mon mois. J'ai un copain depuis un an et nous ne nous protègeons pas. En plus des menstruations j'ai des nausées et j'ai été malade (vomissement) une seul fois et plusieurs fois durant cette journée entre 7 et 10h le matin.. j'ai des constipations par moment..des crampes dans le bas du ventre qui m'empèche de dormir la nuit en plus de douleur au bas du dos. Et mon ventre est gonflé dans le bas jusque dans le haut. Je suis souvent fatigué.. je me demandais si il y avait une possibilité de grossesse ou si c'était déjà arrivée a l'une d'entre vous ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
25 nov. 2014 à 09:57
Bonjour

Les règles sous pilule ne signifient rien.
Ce sont de fausses règles.

Normale de saigner si tu ne prends pas ta pilule correctement.

Et risque de grossesse bien sûr.

Relis ta notice .

Plus qu'à faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après le dernier oublie.
0
UnePersonneDansLeMonde
25 nov. 2014 à 13:26
Je n'ai pas dis que sa signifiais quelque chose.. simplement que j'utilise la pillupe, a la base, pour regulariser mon cycle menstruelle donc il est anormal que de tel saignement se produisent en plein milieu de mon pacquet et je n'en ai sauté qu'une ou deux et ca ne m'était jamais arriver d'avoir des pertes de sang si importante lors d'un oublie.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
25 nov. 2014 à 13:32
Je dis juste que les saignements ne signifient rien sous pilule . Puisque tu demande si tu es enceinte ou non .

A partir du moment ou tu oublie des pilules il peut y avoir des saignements. Les réactions du corps ne sont pas toujours identique .

Contrôle par prise de sang 3 semaines après le dernier oublie .
0